Cette initiative s’inscrit dans le cadre du souci du  CNOT  de préserver la mémoire nationale du sport et de pérenniser le parcours des sportifs tunisiens ayant défendu les couleurs de notre pays aux différentes olympiades depuis la première participation de la Tunisie aux Jeux olympiques de Rome 1960, s’agissant d’une marque de reconnaissance à eux tous pour leur contribution au rayonnement de notre pays parmi toutes les nations du monde.

 L’initiative se traduit par une large opération de collecte de leur photos individuelles ou de groupe, des olympiens racontant leur histoire avec les Jeux Olympiques.

Que vous soyez sportifs, entraîneurs, corps médical et paramédical, responsables, administratifs, arbitres, journalistes…, détenant des photos illustrant votre participation aux jeux olympiques, le  CNOT  vous invite, de bien vouloir les poster, accompagnées d’un bref commentaire conformément au formulaire ci-dessous.

 Cette initiative vise à inciter les olympiens et leurs familles à remonter le temps et à replonger dans leurs archives dans le but d’enrichir la médiathèque sportive du  CNOT  et de constituer leur album numérique, à même de pérenniser leur carrière.

Une sélection mensuelle des meilleures photos seront publiées sur le compte instagram « Album des Olympiens Tunisiens » et sur la page Facebook officielle du   CNOT.

 L’appel est lancé à tous les tunisiens ayant obtenu une accréditation, quel qu’en soit la catégorie, lors de l’une ou de plusieurs éditions (s) des jeux olympiques.

 Grâce à vous, et avec vous, votre mémoire sera pérenne.

Postez votre(vos) photo(s) :

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Veuillez sélectionner votre ou vos images à télécharger.